MC Etanchéité: 10 ans d'expérience dans le domaine de l'isolation

Nous proposons différentes méthodes d'imperméabilisation garanties pour une durée de 5 ans (service entretien compris)

Joints de dilation et carottages

Nous assurons l'étanchéité de vos toitures mais aussi de vos bâtiments. Nous procédons aussi à des carottages à l'aide de machines de précison

Pose de dalles et d'éléments de ferblanterie

En granit ou en béton, nous posons des dalles sur mesure sur tous types et tailles de surface ainsi que des articles de ferblanterie

Méthodes d'imperméabilisation

Protection contre les détériorations causées par les éléments naturels

Nos services vous permettent de protéger la structure de votre habitation ou de tout autre bâtiment contre l'humidité causée par les pluies ou l'air intérieur saturé en humidité.

Etanchéité bitumineuse

Etanchéité de murs enterrés - MC Etanchéité - BramoisNous intervenons pour renforcer l'étanchéité des toitures plates ou nues, des terrasses, des parkings, des halls, des sous-sols, des mus enterrés...

Pour ce faire, nous utilisons notamment des procédés d'étanchéité bitumeuse.


Dérivé du pétrole, le bitume  est un matériau naturel qui présente l'avantage de rester souple, ce qui évite la dissociation des liaisons existant entre les murs et les terrasses. Généralement composé en rouleaux, il est chauffé au chalumeau puis collé la chape.

Etanchéité à froid en résine

De nos jours, ce procédé se répand de plus en plus et permet d'effectuer des finitions plus fines et encore plus étanches. Réalisé à froid, ce type d'étanchéité liquide à base de résine synthétique ne doit pas être brûlé avant d'être posé. De plus, il ne nécessite aucun joint et est très léger.

Etanchéité apparente

Ce type de couverture se destine aux toitures de couverts. Pour éviter de poser des tuiles sur les couverts, nous collons un carton bitumé apparent sur le bois, sans mettre de gravier.

Etanchéité végétale

Toitures végétalisées - MC Etanchéité - BramoisUn substrat de terre végétale (composée d'un mélange de tuiles cassées et de bouts de terre) est placé sous la toiture et des graines de plantes spéciales qui poussent à 20 cm et n'ayant pas de racines sont semées.

Pour des raisons écologiques, la commune de Sion exige désormais ce type d'étanchéité de toitures.


 


Langues parlées

Français
Portugais
Italien
Espagnol

Moyens de paiement

Acomptes versés avant et pendant les travaux.


Infos Pratiques

Chemin des Aulnes 7 1967 Bramois
Lun-Ven: 07:30-12:00,13:30-17:30